Les bonnes recettes

Pain de viande grillé pour barbecue santé

Qu’est-ce qui rend ce pain de viande faible en gras plus rapide que la version typique du four ? La surface réfléchissante du sachet de papier d’aluminium, qui retient et intensifie la chaleur comme un mini four en argent. De plus, le pain est légèrement plus mince, ce qui lui permet de cuire plus rapidement tout en conservant la saveur de l’omble à la surface.

INGRÉDIENTS

¼ tasse de lait 2 % en poudre

1 gros oeuf

3 c. à table de chapelure de blé entier

1 c. à table de sauce Worcestershire

4 c. à table de sauce barbecue

2 tasses de bébés épinards

2 oignons verts, parés

1 grosse gousse d’ail

12 oz de boeuf haché maigre

8 oz de dinde hachée sans gras à 99 pour cent

Sel casher et poivre noir fraîchement moulu

Spray de cuisson antiadhésif

MODE D’EMPLOI

  1. Préparer un gril à feu moyen-élevé.
  2. Dans un bol moyen, mélanger le lait, l’œuf, la chapelure, la sauce Worcestershire et une cuillère à soupe de sauce barbecue.
  3. Hacher finement les épinards, l’échalote et l’ail sur une planche à découper. Transférer dans le bol avec le boeuf haché et la dinde, 1 c. à thé de sel et plusieurs grains de poivre noir. Bien mélanger délicatement le mélange avec les mains.
  4. Enduisez un morceau de papier d’aluminium de 20 pouces de diamètre d’un enduit d’enduit végétal à cuisson. Pilez le mélange de pain de viande sur le papier d’aluminium juste à côté du centre et formez un pain de 9 po sur 5 po d’environ 1 po d’épaisseur. Replier la moitié longue du papier d’aluminium sur le pain de viande, en alignant les bords, puis sertir et plier fermement pour faire un paquet scellé.
  5. Mettre le paquet sur le gril, fermer le couvercle du gril et cuire pendant 10 minutes. Retourner le paquet à l’aide de 2 grosses spatules en métal ; couvrir et griller 10 minutes de plus. Retirer et laisser reposer 5 minutes. Ouvrir soigneusement le paquet (la vapeur chaude s’échappe). Le pain de viande devrait avoir quelques marques de grillade et une température interne de 165 degrés F. Badigeonner le dessus et les côtés du pain avec les 3 autres cuillères à soupe de sauce barbecue. Couper en tranches et servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *